Accédez facilement à votre Tableau de bord en quelques clics !

Sur votre tableau de bord, vous trouverez vos informations personnelles ainsi que des fonctionnalités relatives aux différents services que nous proposons sur notre site web. Certaines de ces fonctionnalités pourraient s’avérer utiles à l’avenir alors que notre plateforme évolue. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

Ceci est la page d’accueil de votre Tableau de bord. Elle révèle le nombre de vues de votre profil, vous indique la réception d’un message privé par notification et affiche le résumé de l’ensemble de vos services.

L’envoi d’un diplôme est important car il permet de vérifier que l’ensemble des prestataires référencés sur notre site possèdent les qualifications et les compétences nécessaires pour fournir des services de qualité aux clients.

Une fois vos documents vérifiés, vous pourrez alors déposer vos annonces.

(Si vous rencontrez des difficultés à nous adresser vos documents par ce biais, vous pouvez nous les envoyer directement par mail à cette adresse : contact@123coachingimage.fr).

Il vous permet de vous identifier auprès des autres membres. Une description accrocheuse et bien détaillée vous aidera à améliorer la visibilité de votre service et renforcer la confiance de votre futur client .

Vous pouvez agrémenter votre profil de jolies photos pour mettre en avant votre entreprise, y ajouter un lien vidéo pour vous présenter ou faire découvrir votre univers …

Vous pouvez également ajouter le détail de vos formations, expériences et compétences.

C’est ici que vous pouvez poster vos services. Remplissez les champs demandés, ajoutez y une image principale et d’autres photos si vous le souhaitez pour rendre votre page attractive.

Vous pourrez également ajouter des services complémentaires. Pour cela, rendez-vous dans la prochaine rubrique. Une fois votre service complémentaire créé, retrouvez le ici-même et cochez-le puis cliquez sur “sauvegarder et prévisualiser”.

Après une vérification par nos soins, votre poste sera visible publiquement par tous les utilisateurs du site.

Conseil : Ajoutez un titre accrocheur, une description détaillée et concise de votre prestation ainsi qu’une belle “Image à la une” pour rendre votre annonce plus visible et attrayante .

Ajoutez ici un ou plusieurs services complémentaires en lien avec vos prestations. Une fois terminé, retournez dans “Soumettre un service” en suivant les instructions indiquées juste au-dessus, puis sélectionnez le service complémentaire désiré. Une fois votre service complété, cliquez sur “sauvegarder et prévisualiser”.

Retrouvez ici le détail de l’ensemble de vos services. Vous pouvez les modifier ou les supprimer.

Dans la file d’attente apparaîtra “Vue dans la file d’attente” lorsqu’un client aura acheté votre service. Vous pourrez alors consulter l’historique et adresser un message à votre client pour prendre contact. 

Pour rappel,  Il est interdit de communiquer le numéro de téléphone, adresse mail ou encore lien vers les réseaux sociaux.

Information: Ne tenez pas compte de la date d’expiration. Celle-ci servira lors de l’évolution de la plateforme.

Retrouvez ici les messages qui vous sont adressés depuis votre profil.

Cette rubrique à ses limites et n’envoie donc pas les messages en instantané. Si vous discutez en instantané avec un client et que vous restez dans cette rubrique, vous devez rafraîchir la page pour recevoir les messages adressés.

Pour rappel,  Il est interdit de communiquer le numéro de téléphone, l’adresse mail ou encore le lien vers les réseaux sociaux.

Retrouvez diverses rubriques favorites. 

Certaines des utilisations sont à venir.

Visualisez ici l’historique de vos paiements.

Important : Il conviendra de choisir votre préférence de paiement. Vous avez le choix entre un virement sur votre compte Paypal ou bien sur votre compte bancaire. N’oubliez pas de sauvegarder les détails.

C’est à cet endroit que vous trouverez l’ensemble de vos déclarations.

Définitions :

“Revenu net” correspond au montant total des prestations terminées.

“Retirer” correspond au montant que vous avez encaissé.

“Disponible pour le retrait” correspond au montant restant à encaisser.

Vous pouvez retirer votre argent à tout moment en cliquant sur “Retirer maintenant”. 

Informations complémentaires : Le montant minimum de retrait est de 50 €. Nous procédons aux virements sous 72h et après réception des fonds adressés par le client. Pour rappel, 123 Coaching Image prélève 15 % TTC de commission* sur du montant total des prestations.

*Par exemple, pour une prestation vendue 50 €, le montant apparaissant dans votre “Revenu net” sera de 42.50 €. Cette commission nous permet de maintenir le bon fonctionnement de notre site, d’assurer la qualité des services proposés et de protéger les acheteurs.

OFFRE EXCEPTIONNELLE : (pas d’offre en cours pour le moment).

Changer votre mot de passe rapidement et à tout moment. Si vous avez l’avez perdu, dirigez-vous vers la page de connexion et cliquez sur “Mot de passe oublié”

Vous pouvez supprimer votre profil à l’aide de votre mot de passe. Attention, toute suppression est irréversible.